Logo H R-04
Bienvenue chez

Propriétés en bord de mer

Courtiers immobiliers

Propriétés en bord de mer

Sea Shore Properties est une société immobilière familiale avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine. Nous ne sommes pas seulement un agent qui ne vend que des propriétés, nous sommes votre partenaire pour trouver la maison de vacances de vos rêves.

Découvrez le meilleur des Caraïbes

Où que vous soyez dans le monde, nous pouvons vous guider à travers le meilleur des Caraïbes. Envolez-vous pour découvrir le sable et la mer.

Résidentiels

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur elip adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nca ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

MAISONS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur elip adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nca ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Location de vacances

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur elip adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nca ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

LOCATION LONGUE DURÉE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur elip adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nca ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

PUNTA CANA

BAYAHIBE

SAMANA

Bénéficiant de l'une des plus longues côtes de sable blanc des Caraïbes, un total de 30 milles, agrémentée de cocotiers qui semblent s'élever vers le ciel, Punta Cana est synonyme de repos et de détente au bord de la mer.

Bayahibe est un paradis aux eaux bleues, aux palmiers exubérants et au sable blanc pur qui orne la partie orientale de la République dominicaine.

Samaná est un paradis terrestre en République dominicaine bordé de plages de sable blanc et crème enchanteresses, avec ses eaux cristallines turquoise et ses montagnes pleines de cocotiers et une magnifique forêt, cet ensemble de beautés naturelles le définit comme une merveille de la nature.

Cancun

Playa del Carmen

TULUM

Sa beauté pittoresque encadrée par des plages de sable blanc et une mer turquoise ; l'extension et la biodiversité de ses récifs, îles, lagons, cénotes et jungle ; la richesse ancestrale de la culture maya ; une excellente connectivité aérienne et terrestre ; et, son infrastructure hôtelière de première classe, ont positionné Cancun.
Au Mexique, l'un des endroits pour un bon investissement est Playa del Carmen, elle est située dans l'état mexicain de Quintana Roo, sur la côte sud-est et fait partie de la zone touristique de la Riviera Maya. C'est une ville qui se trouve sur la côte de la mer des Caraïbes, elle a de belles plages et la jungle maya qui se trouve à l'ouest.
Tulum offre sans aucun doute une grande variété d'attractions à tous ses visiteurs, vous ne devriez donc pas manquer son incroyable fusion entre l'ancienne culture maya et ses incroyables jungles et cenotes naturels qui offrent des expériences uniques et d'excellentes aventures pour la famille et les groupes intéressés à se rencontrer.

Bénéficiant de l'une des plus longues côtes de sable blanc des Caraïbes, un total de 30 milles, agrémentée de cocotiers qui semblent s'élever vers le ciel, Punta Cana est synonyme de repos et de détente au bord de la mer.

Tulum offre sans aucun doute une grande variété d'attractions à tous ses visiteurs, vous ne devriez donc pas manquer son incroyable fusion entre l'ancienne culture maya et ses incroyables jungles et cenotes naturels qui offrent des expériences uniques et d'excellentes aventures pour la famille et les groupes intéressés à se rencontrer.

Samaná est un paradis terrestre en République dominicaine bordé de plages de sable blanc et crème enchanteresses, avec ses eaux cristallines turquoise et ses montagnes pleines de cocotiers et une magnifique forêt, cet ensemble de beautés naturelles le définit comme une merveille de la nature.

Sa beauté pittoresque encadrée par des plages de sable blanc et une mer turquoise ; l'extension et la biodiversité de ses récifs, îles, lagons, cénotes et jungle ; la richesse ancestrale de la culture maya ; une excellente connectivité aérienne et terrestre ; et, son infrastructure hôtelière de première classe, ont positionné Cancun.

Au Mexique, l'un des endroits pour un bon investissement est Playa del Carmen, elle est située dans l'état mexicain de Quintana Roo, sur la côte sud-est et fait partie de la zone touristique de la Riviera Maya. C'est une ville qui se trouve sur la côte de la mer des Caraïbes, elle a de belles plages et la jungle maya qui se trouve à l'ouest.

Bayahibe est un paradis aux eaux bleues, aux palmiers exubérants et au sable blanc pur qui orne la partie orientale de la République dominicaine. 

Ce que disent les clients

5/5
"Travailler avec Sea Shore Brokers a été l'une des meilleures expériences que j'ai eues professionnellement."
Pilier d'escalier
Acheteur de maison
5/5
"Avec eux, c'était le processus le plus simple. Ils écoutent toutes vos idées et les suivent."
Lisette Smith
Propriétaire
5/5
"Certainement, ils ont la sensation haut de gamme que nous recherchions."
brenda martinez
Acheteur de maison

Pour les vendeurs

Vends-tu ta maison?

Pour les acheteurs

Voulez-vous acheter une maison?

Isologo - SO R-03

Réseaux sociaux

Conditions générales.
© Copyright Sea Shore Properties. Tous les droits sont réservés.

Obtenir plus d'informations sur les propriétés

Obtenir plus d'informations sur les propriétés

Obtenir plus d'informations sur les propriétés

Obtenir plus d'informations sur les propriétés

Logos H R-04
Welcome to

Sea Shore Properties

Real Estate Brokers

Search
Generic filters

Sea Shore Properties

Sea Shore Properties is a family owned and operated real estate company with over 10 years of experience in the field. We are not just an agent that only sells properties, we are your partner in finding your dream vacation home.

Discover the best of the Caribbean

No matter where you are in the world, we can guide you through the best of the Caribbean. Fly yourself to experience the sand and the sea.

Developments

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

PROPERTIES

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Vacations rental

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

LONG TERM RENTAL

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

PUNTA CANA

BAYAHIBE

SAMANá

Blessed with one of the longest white-sand coastlines in the Caribbean, a total of 30 miles, accented with coconut palms that seem to reach skyward, Punta Cana is synonymous with rest and relaxation by the sea.

Bayahibe is a paradise with blue waters, exuberant palm trees and pure white sand that adorns the eastern part of the Dominican Republic.

Samaná is an earthly paradise in the Dominican Republic lined with enchanting white and cream sand beaches, with its crystal clear turquoise waters and mountains full of coconut palms and a splendid forest, this set of natural beauties define it as a wonder of nature.

Cancún

Playa del Carmen

TULUM

Its scenic beauty framed by white sand beaches and turquoise sea; the extension and biodiversity of its reefs, islands, lagoons, cenotes and jungle; the ancestral wealth of the Mayan culture; excellent air and land connectivity; and, its first class hotel infrastructure, have positioned Cancun.
In Mexico, one of the places for a good investment is Playa del Carmen, it is located in the Mexican state of Quintana Roo, on the southeast coast and is part of the tourist area of the Riviera Maya. It is a city that is on the coast of the Caribbean Sea, it has beautiful beaches and the Mayan jungle that is to the west.
Tulum undoubtedly offers a wide variety of attractions to all its visitors, so you should not miss its incredible fusion between the ancient Mayan culture and its incredible jungles and natural cenotes that provide unique experiences and excellent adventures for the family and groups interested in meeting.

Blessed with one of the longest white-sand coastlines in the Caribbean, a total of 30 miles, accented with coconut palms that seem to reach skyward, Punta Cana is synonymous with rest and relaxation by the sea.

Tulum undoubtedly offers a wide variety of attractions to all its visitors, so you should not miss its incredible fusion between the ancient Mayan culture and its incredible jungles and natural cenotes that provide unique experiences and excellent adventures for the family and groups interested in meeting.

Samaná is an earthly paradise in the Dominican Republic lined with enchanting white and cream sand beaches, with its crystal clear turquoise waters and mountains full of coconut palms and a splendid forest, this set of natural beauties define it as a wonder of nature.

Its scenic beauty framed by white sand beaches and turquoise sea; the extension and biodiversity of its reefs, islands, lagoons, cenotes and jungle; the ancestral wealth of the Mayan culture; excellent air and land connectivity; and, its first class hotel infrastructure, have positioned Cancun.

In Mexico, one of the places for a good investment is Playa del Carmen, it is located in the Mexican state of Quintana Roo, on the southeast coast and is part of the tourist area of the Riviera Maya. It is a city that is on the coast of the Caribbean Sea, it has beautiful beaches and the Mayan jungle that is to the west.

Bayahibe is a paradise with blue waters, exuberant palm trees and pure white sand that adorns the eastern part of the Dominican Republic. 

What customers are saying

5/5
"Working with Sea Shore Brokers has been one of the best experiences I've had professionally."
Staiwer Piller
Home buyer
5/5
"With they It was the easiest process. They listen to all your ideas and they follow-through."
Lissette Smith
Home owner
5/5
"Definitely they have the high-end feel that we were looking for."
Brenda Martinez
Home buyer

For Sellers

Are you selling your home?

For Buyers

Do you want to buy a home?

Isologo - SO R-03

Social Media

Terms and Conditions.
© Copyright Sea Shore Properties. All Rights Reserved.

Get more information about properties

Get more information about properties

Get more information about properties

Get more information about properties